Projet

Suivi de chantier par drone

Photogrammétrie

Photographie aérienne et vidéo

90% de réussite montre jusqu’à – et dans l’industrie de la construction, « montrant » signifie que vous devez d’ abord trouver le bon endroit pour se manifester.

Pendant la construction

Trouver le bon site pour un bâtiment peut signifier des jours ou des semaines même   de la recherche des zones prospectives; dans certains cas, ce moyen analyse la répartition du trafic local, la collecte de données topographiques et claquant des photos de la zone en question. Bourdons sont un facteur précieux dans la rationalisation de ce processus une fois difficile, et la capacité de prendre des clichés de l’air accélère grandement la gestion du projet.

Fin Construction

Puisque les drones aériens sont plus petits que les hélicoptères, ils ne sont pas soumis aux mêmes strictes réglementations de l’ espace aérien qui limitent les vols d’hélicoptère; moyens inférieurs trajectoires de vol que l’ imagerie aérienne peut être plus détaillées que d’ autres options et inclure des photos HD et vidéo HD, à la fois une valeur inestimable pour la photographie aérienne de la construction, vidéographie et analyse du site.