Les inspections du toit des drones peuvent faire gagner du temps et de l’argent

Les méthodes traditionnelles d’inspection d’un toit à l’aide d’un ascenseur, d’une tour ou d’un échafaudage peuvent être longues et coûteuses. Mais utiliser un drone pour prendre des images et des vidéos haute définition et détaillées peut être beaucoup moins cher et plus efficace.

Si votre toit est endommagé, les travaux commencent souvent par rechercher l’ampleur des dégâts et obtenir des devis pour les réparations. Et si le toit est haut, ou peut-être difficilement accessible, des coûts importants peuvent être engagés avant même de commencer les réparations.  

Mais utiliser un de nos drones pour prendre des photos et filmer le toit peut être un moyen beaucoup plus rapide et plus simple de gérer le problème. Une fois le drone en vol, nous pouvons voir instantanément des images du toit, transmises directement du drone à notre opérateur au sol. Capturer les bonnes images ou vidéos est simplement une question d’utilisation de la caméra embarquée à drone pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. Ces images peuvent ensuite être partagées avec des entrepreneurs pour évaluer le travail et vous obtenir le meilleur devis de réparation de toiture.